Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.

Aller en bas 
+10
Roxann-
Punkelle
selix
Rosamas
Rixea
Archerr-pala
Snipeur-fire
Yasua
Greg-Ix
Popopop
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'adhésion de Pop
Pour
[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Vote_lcap12%[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Vote_lcap88%[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Popopop
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:35

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. 1395416283-screen-1


Bonjour à tout les membres de la guilde ''The Star'z''.



Je suis une Crâtte terre de niveau 199. Premièrement je dois vous dire que j'aime beaucoup Dofus et que je suis un joueur souvent connecté et très actif dans le ''Monde des Douzes''. Je suis toujours partant pour un petit donjon, pour du kolizéum ou pour un peut de ''Player versus Player.'' Je suis quelqu'un qui à de bon moyens (k) dans le jeu et je suis très généreux donc je fait toujours de mon mieux pour aider mes bons copains lorsqu'ils éprouvent quelques difficultés . Je suis aussi Joaillomage niveau 100 et bijoutier niveau 65, ce qui peut être un bon atout pour la guilde. 

Dans la vrai vie:
Je suis quelqu'un de très sociable et très sympathique. Je suis un résident du Canada plus précisément, du Québec. J'ai en ce moment 18 ans, bientôt 19 et j'étudie au Cegep en science humain Monde. Plus tard, je veux être professeur d'histoire puisque j'aime beaucoup apprendre des choses à des personnes et les aidées à cheminé, des qualités que je démontre beaucoup dans le jeux (Aide pour xp, aide pour des quêtes etc.) Moi et mon frère savons vraiment être des gens de plaisir et nous préconisons davantage le plaisir à la compétition même si nous n'avons pas peur de botter les fesses aux mals élevés
Mon nom à moi est Julien et je partage mon compte avec mon frère Jacob qui lui à 16 ans. Nous avons l'intention de construire une équipe de 8 personnages.
Je pratique plusieurs sports comme le soccer, le hockey et beaucoup de ski l'hiver !! (Avec l'hiver Québécois....) 
J'adore lire, pour lire c'est une source de réconfort et de savoir infinie ! 
Moi et mon frère vivons dans une famille de 5 membres, très soudé ! Mes parents nous ont toujours enseignés l'esprit d'équipe et la capacité à s'entraider !


Un petit historique de mes guilde ? 
J'ai été dans plusieurs guilde depuis mon arrivé sur le jeu. En voici quelques unes: ''Cosanostra, Pancake, Fires, Customization, NEPTUNE, Gisgoul, Les twous d'Uk et j'en passe beaucoup. Pour la plupart, je les ai quittées soit parce que la guilde n'était pas très actives ou parce que je n'aimais pas certains membres de ces guilde. Je suis présentement dans ''Sun Doll'', une guilde qui meurt de l'intérieur. (Grave manque d'ambiance ainsi que d'entraide.





Un petit historie ''In game'' ? :
Je vais vous parler un peut de moi ''In Game''.

J'ai commencé à jouer à dofus en m'interressant principalement au mode ''Player Versus Player''. J'ai donc commencé avec des Sacrieurs et des Iops feu. Je me suis par la suite interressé au mode ''Player versus Monster''. J'ai donc commencé un personnage soutient que j'ai adoré, mon Eniripsa qui est maintenant niveau 181. Par contre je me suis tanné et j'ai par la suite commencé mon Xelor: ''Apy'' qui est maintenant niveau 128. Mon Xelor était principalement axé sur le ''Player Versus Player''. Il a été grade 10 démon et ange. J'ai encore fini par en avoir marre. J'ai donc par la suite commencé mon crâ qui est maintenant niveau 199 et que j'adore. Je joue à dodus depuis maintenant 9 ans, ce que je considère comme étant relativement beaucoup, c'est pourquoi je pense pouvoir apporter en expérience.

Pour l'instant nous possédons une crâtte terre niveau 199 et un écaflip terre niveau 180. La candid' est seulement pour ma crâtte.


[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. 1395416281-screen2

&

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. 1395416290-screen-3

Pourquoi ''The Star'z'' ? 

Parce que j'ai vraiment le sentiment que les personnes qui font partie de cette guilde sont très sympathique. J'ai envie de passé de bons moments avec des personnes très sympathiques. J'ai aussi envie d'intégrer la guilde pour faire une panoplie de sortie plus trépidantes les unes que les autres. En fait j'ai envie d'intégrer une famille avec qui je vais pouvoir m'amuser des heures et des heures. Peut importe ce que je fais, je vise toujours les plus hauts sommets, c'est pourquoi je décide d'intégrer cette guilde. Je trouve aussi le nom et le blason très beau ce qui est toujours un plus.


J'ai pratiquer l'AvA quelque peu avant de comprendre que c'était du N'IMPORTE QUOI !! Les meilleurs étaient avec les meilleurs, aucune équilibre, aucun plaisir! 
PAR CONTRE, depuis que vous avez quitté trium, l'AvA à des chances de prendre vie pour vrai, au sein de Pouchecot !


Je pense aussi que je dois expliquer: Pourquoi ne pas avoir postuler avant ?

Je n'ai jamais été vraiment un excellent joueur de Dofus, je ne me croyais pas capable d'intégrer une guilde aussi forte que la vôtre. J'ai développer mes habiletés ainsi que mon niveau de jeu et j'ai maintenant assez de confiance pour postuler chez vous.

Un de mes principaux buts ces temps-ci est d'up ma crâtte au niveau 200! Je suis actuellement à 87% et je travail très fort pour y parvenir! 
Je pense que mon adhésion à ''The Star'z'' m'aidera certainement à atteindre ce but un peu plus tôt que prévu!

Pour finir, j'aimerais vous dire que je souhaite vraiment pouvoir faire partie de la grande famille que vous représentez puisque je pense que je peux apporter beaucoup à la guilde aux niveaux: Ambiance, organisation de sortie etc. 

Merci beaucoup d'avoir prix le temps de lire ma candidature et j'espère que la prochaine fois que nous allons nous parler ça sera dans le canal de guilde de la guilde ''The Star'z'' 
Au revoir, Pop crâ terre niveau 199 qui attend avec impatience votre réponse !!!!



[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. 1395416293-screen-4
JE SUIS AMOUREUX DE LA TERRE  sunny  study 


Dernière édition par Popopop le Ven 21 Mar - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Coucou ! Ta candidature est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

Manque de screens, harmonie des couleurs, on dirait une candidature inachevée (tu peux regarder les autres candidatures pour t'inspirer mais pas de plagiat bien entendu). je repasserais ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Ca manque de contenu dans ta candidature, elle fait clairement vide par rapport aux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Je repasserais plus tard voir ta candid, candid inintéressante sans screen/couleur pour ma part je ne lis pas mes y de la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

Mets des screens pour combler ces affreux trou et je repasserai faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Je pensais avec ces gros espaces noir que je ramais et qu'un screen allait apparaître, mais non en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

Il faut surligner sur le coup avec le téléphone j'ai galéré ._. J'attend que les modifications soit faîtes. 
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21

" Un petit historie ''In game'' ? :
Je vais vous parler un peut de moi ''In Game''. "

J’eus cru à un missclik de publication, mais au vue de non réaction, je pense que c'est juste loupé, à mon grand regret, car je te connais un peu.

Etant donné que tu es Canadien, je vais t'accorder quelques heures supplémentaire ( décalage ) pour moi si tu réagis, et ce après quoi, je voterais.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:44

L'ensemble est bon mais certaines tournures de phrases me semblent bloquantes par rapport a ce que je recherche, ta candidature me donne l'impression d'un travail bâclé, ça sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:46

Bonjour !

En attente de modifications.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:25

Autant je suis du genre à défendre les choix des candidats sur les couleurs, mais là, noir sur noir, je te décerne le prix du design pour ça !

Du coup je n'ai lu que le début, mais je ne pense pas avoir besoin d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:54

Contre, c'pas une candid' ça
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:37

roxann a écrit:
Autant je suis du genre à défendre les choix des candidats sur les couleurs, mais là, noir sur noir, je te décerne le prix du design pour ça !

J'avais même pas vu ce passage. Bon, même si tu es canadien, tu avais le temps de passer ici pour au moins répondre aux critiques. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:30

j'avais même pas capté que c'était du texte en faite
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:40

Ah ok, je comprends mieux les gros espaces...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

J'ai attendu des modifs mais toujours rien, pour moi c'est comme un manque d’intérêt pour ce recrutement ou pour une vraie envie de rejoindre la guilde. Je vote donc Contre. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:54

contre également
Revenir en haut Aller en bas
Popopop
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Désolé   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:07

Je suis navré.

J'ai de l'école tout les jours ainsi qu'un travail 25h/semaine! 

Je n'ai pas eu le temps hier soir de venir voir vos réponse ! J'ai aussi eu de la difficulté, je ne comprenais pas comment importer des images sur le forum! 

Je dois vous avez que mes candid' sur forum ne sont pas très nombreuse ! 

J'ai été capable d'ajouter des screens et je prend en considération tous vos conseils, j'aimerais juste que vous me laissiez une deuxième chance!




Par contre, et je vous en prie,
Ne pensez pas qu'il y un manque d'intérêt de ma part puisque c'est faux, j'aimerais grandement rejoindre vos rangs, même si je ne suis pas le plus coloré sur le forum !!

Merci de votre compréhension, 

Julien & Jacob Fleury !
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:03

Je suis indulgent, je vais te donner une seconde chance et je vais te dire comment héberger tes screens.
Tu enregistres l'image via ton bureau, ensuite dans la barre de menu ou tu écris ta candid' tu vas sur héberger une image (4 eme cartouches en partant de la gauche) et tu copies le lien ou c'est marqué forum, là il y aura de plus beau screen, travaille tes screens, va sur paint, retire l'inutile. 
Je repasserais dans la soirée heure française, c'est à dire 22h ici donc 16h chez toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:17

"J'ai commencé avec des sacrieurs et des iops feu" SACHE QUE TU AS INCARNÉ TOUT CE QUE J'AI DETESTÉ DANS CE JEU RAAAAH (ceci n'influe absolument pas sur mon vote)

Bon et bien je ne sais pas dans quel ordre énumérer tout ça alors ça va être du n'importe quoi.
Il y a plusieurs choses que je n'ai pas bien compris dans ta candid, notamment quelques incohérences, comme par exemple le fait que tu nous parles de ton eni, ton xel et ton cra en poursuivant avec un screen de ton eca, j'ai prit cela comme une façon de nous montrer tes richesses (Désolé si ça n'est pas le cas c'est l'impression que ça donne).
Ensuite, je pense que ta candidature pourrait être résumée en quelques mots : "Bonjour, je suis Pop, Cra 199, je veux rentrer pour l'ambiance, les sorties et l'entraide, accessoirement je m'appelle Julien"
C'est un peu gros, mais c'est ce qui m'a marqué en lisant ces quelques lignes, et ça n'aurait pas du être le cas. Je me suis peut-être mal exprimé dans cette réponse et je m'en excuse d'avance, c'est la fin de semaine je suis un peu fatigué, en tout cas ta candidature n'est pas mal écrite mais pour moi ce sera un contre parce que pour moi ça reste trop juste.


Désolé et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:42

Tu as fait l'effort de tout modifier (j'avais même pas remarqué que ton texte était noir ._.)
Je te met donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:49

Contre, tu es dans une guilde en ce moment même, et j'aime pas ça dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Popopop
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:58

Dommage, j'ai remarqué que les personnes ayant déjà voté ne peuvent plus changer leur vote, désolé je ne suis pas très habile avec les forums, comme vous avez pu le constater. 
Alors si je comprend bien, rien ne peux plus changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.   [Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Pop, Crâtte 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo
» [Refusée]greyoucoilsher
»  [Refusée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: