Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Zalyana

Aller en bas 
+3
Rosamas
Clad-Zack
Zalyana
7 participants

Zalyana sera t-il dans votre équipe ?
Oui
[Refusée]Candidature de Zalyana Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de Zalyana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature de Zalyana Vote_lcap100%[Refusée]Candidature de Zalyana Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zalyana
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:31

                                                                                 CANDIDATURE DE ZALYANA

Yop tout l'monde c'est Gotaga et aujourd'hui nouvelle vidéo sur... euh, je fais quoi là? 
Salut à tous c'est Zalyana, comme vous avez pu le lire ci-dessus! Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde !

Je vais présenter cette candidature en 3 parties pour que vous puissiez me comprendre. Tout d'abord mon parcours IRL, puis IG et pourquoi je veux rejoindre votre guilde.


Mon parcours IRL:

Je vis dans une petite ville près de Nancy, où j'y fais bon vivre avec ma famille.. J'ai 15 ans, je suis en 3ème, vous allez dire que c'est jeune maaaaais.. oui bon c'est jeune >.< mais c'est pas de ma faute, je reste assez mature pour mon âge  [Refusée]Candidature de Zalyana 2211342792 . J'aime l'informatique et les mangas! Je suis un passionné de manga, j'ai toute la collection de One Piece !Very Happy (enfin.. presque, mais ça il ne faut pas le dire!). J'aime le foot, enfin, j'aime le regarder à la télé !
Voilà voilà pour ma vie IRL..

Mon parcours IG:

.Je suis un iop 187 feu, en tengu, rien de compliquer é_è
[Refusée]Candidature de Zalyana 1393258728-capture

J'ai aussi un ecaflip lvl 108 que je peine à xp, mais ça viendra, il atteindra le level ultime !
Au niveau des métiers je suis paysan 100, boulanger 100 ce qui me permet de ne jamais mourir de faim ! [Refusée]Candidature de Zalyana 1929873797
Je joue sur pouchecot depuis la 1.29, j'ai arrêté pendant longtemps mais j'ai repris il y a 1 an le jeu, avec ce compte!
Je suis aussi sur la bêta test, comme on peut le voir sur ce screen
[Refusée]Candidature de Zalyana 1393259045-kramkram-bg-2eme-beta
Bon ça n'a rien à voir mais j'aime montrer ma richesse sur ce serveur :B

Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde?
Je n'ai pas vraiment de raison pour laquelle je veux rentrer dans The Star'z, tout ce qu'on connait d'une guilde est son nom et son emblème donc mise à part dire que l'emblème et beau et que vous avez tous de jolies noms je ne sais pas trop quoi dire de plus ! Donc pourquoi The Star'z et pas une autre vous allez me dire? Et bien il faut tenter dans la vie! Peut-être que cette guilde saura apporter mon désir sur ce jeu dofus Very Happy

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

PS: Cliquez sur les photos pour voir en plus grand! 
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:26

Hello, il te manque 3 lvls, la candid' est un peu pauvre en contenu et tu es un peu jeune quand même. Contre pour moi. Bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:28

Clad-Zack a écrit:
Hello, il te manque 3 lvls, la candid' est un peu pauvre en contenu et tu es un peu jeune quand même. Contre pour moi. Bonne chance malgré tout.

Même raison, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:30

Bonjour, simple question.. Tu comptes faire le tour des guildes de trium ? Tu as quitté Seeds pour postuler chez Gunnm où tu as été refusé et donc tu viens tenter ta chance ici, ça sera un contre pour moi.

Bon jeu


Dernière édition par Punkelle le Lun 24 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:30

Contre, tu n'as pas eu le temps d'être black liste, tu as demandé a être recruté chez gunnm pour profit de trium donc pour moi se sera un non désolé.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:01

Contre, pour les raisons dites au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:04

Je reste sur ma faim, pas de couleurs, screen trop petit et pas assez de contenu a mon gout. Pour moi sa sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:50

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Les conditions ne sont pas respectés et tu sembles venir que par appât du gain.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Zalyana Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Zalyana   [Refusée]Candidature de Zalyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Zalyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: