Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Abandon]Candidature de Barbatruck

Aller en bas 
+10
Flyc-ra
Clad-Zack
Namtari
Sir-Nathan
Rosamas
YoCat
Greg-Ix
Punkelle
lance-leau
Barbatruck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (Barbatruck) en guilde ?
Oui.
[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Vote_lcap42%[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non.
[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Vote_lcap50%[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je m'en fou.
[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Vote_lcap8%[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barbatruck
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:26

Bonjour,

Dans un premier temps, je comprends les gens qui jouent la « sécurité »,
Je tiens également à dire merci au gens qui m'accorde un vote Favorable.

Pour finir, c'est vrai que j'ai un peu parler pour parler, mais j'ai essayé de détailler le plus possible qui j'étais, ainsi que qui était mon personnage.

Le but d'une candidature est de surprendre, de sortir du lot, de faire la différence. J'ai donc essayé de mettre toute les chances de mon côté en me décrivant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:34

Salut, je suis également mitigé. Pour t'avouer j'ai pas lu le RP parce que j'aime pas le concept donc voilà x)
Sinon que dire? C'est trèèèèèèèèèès long ( cmb je sais je sais ) et sur tout ce que tu dis, il n'y a pas tout d’intéressant donc on s'ennuie un peu si tu vois c'que je veux dire. De plus tu es migrant ce que ne m'attire pas non plus et pour finir il y a pas mal de fautes toutes bêtes.

Bon sinon on vois que tu t'es donné de la peine pour écrire tout ça, et il faut bien du courage! Tu as l'air d'être motivé.

Cependant malgré le fait que je suis mitigé, il y a plus de choses négatives que de choses positives. C'est un petit contre pour moi.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:35

Avant de surprendre le but d'une candidature c'est de prouver ses motivations et de montrer que la personnalité et le personnage au complet colleront avec l'ambiance et la mentalité actuelle de là où tu postules.
Ceci incluant la partie personnelle etc.. 

Mais là tu parles beaucoup, comme tu le dis, pour parler et ça donne une impression de pas honnête, je sais pas trop comment l'exprimer, c'est pas plaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:00

Candid' courte, ça plait pas, candid' longue ça plait pas, faut savoir :°
Je vais te mettre un pour car tu as pris le temps de modifier quelques trucs et histoire de te motiver un peu x)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:15

Petit POUR un mise à l'essai, et comme Rosamas, j'espère qu'on aura pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:45

Je rejoins mes compagnons et je te mets un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:40

Un petit contre de ma part malheureusement, je ne suis pas spécialement emballé, peut-être par le manque de peps/humour que la candidature dégage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:10

Salut à toi, j'ai pu lire et relire ta candid', je ne suis pas très emballé également, le manque d'humour comme le dit Clad ne m'attire pas beaucoup, puis le fait d'être un migrant comme pour la fois ou nous l'avons regretté me laisse en quelque peu "Sceptique" Oui comme la fosse ahaha.

Donc pour ma part un petit contre, cependant si tu réussi a nous integrer, je ne serais pas mécontent !
Un peu de news n'a jamais tué quelqu'un ! Donc je pencherais pour une mise a l'essai si tu parviens a nous integrer Wink

Bonne chance à toi jeune padawan venu de l'espace et p-e à bientot dans notre /galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruck
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:06

En vu du nombre de vote déjà effectué, je pense que je ne pourais atteindre les 70%.
Avec un nombre de 6 Contre, il me faudrait 14 Votes positif pour arrivé à mon objectif,
qui est d'intégrer la guilde, chose que je ne pense possible.

Je tiens tout de même à tous vous remercier pour le temps passé sur cette candidature,
je vous souhaite également une bonne évolution et longue vie pour vôtre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:25

Abandon de la candidature, je ne mets donc pas mon vote puisqu'il n'en a plus lieu.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:40

Dommage d'abandonner si vite. Il y avait de l'investissement. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Candidature de Barbatruck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: