Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de Yasua

Aller en bas 
+10
Miska
lance-leau
Rixea
Archerr-pala
Sir-Nathan
Clad-Zack
Punkelle
Greg-Ix
kéwa
Yasua
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Yasua en guilde ?
Oui
[Acceptée]Candidature de Yasua  Vote_lcap86%[Acceptée]Candidature de Yasua  Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Yasua  Vote_lcap14%[Acceptée]Candidature de Yasua  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:09


Bonsoir tout le monde


[Acceptée]Candidature de Yasua  Avatar11

Commençons par le commencement : La présentation Irl

Je m’appelle Nicolas, Je suis dans ma 19 e année né le 12 janvier 1995.Je suis plutôt grand ou dans une moyenne honorable, blond aux yeux bleu mais pas Allemand, originaire et habitant d’Alsace (choucroute, kouglof,… parlerons peut être mieux à certains) dans un petit village à coté de Colmar.
 Actuellement en Terminale S et voulant poursuivre par un DUT informatique à Strasbourg pour faire de la programmation en tout genre et réseau qui me passionne.
Au niveau passions autres que Dofus et l’informatique en tout genre oui parfois il peut y avoir une coupure de courant ou plantage de box, je pratique le saxophone (comme Lisa Simpson) depuis 9 ans et la natation depuis 6 ans ainsi que du cyclisme avec un vélo de course à faire des sorties en montagne principalement entre amis.
 
Mais sinon je ne supporte pas le foot et sa mentalité trop basse et non fair play à mon sens et préfère surtout le Basketball ou handball.
J’adore regarder des tonnes de films et séries en tout genre (Game Of Thrones, Dexter, Breakin Bad,etc.. et aller au cinéma environ une fois dans la semaine.
Au niveau de mon caractère je suis plutôt calme et posé sans prise de tête.
J'aime également parler aux gens que se soit avec Skype, Mumble, Teamspeak ou dans les canaux de discutions afin d’être en contact avec les autres et garder une bonne entente entre membres et former une "famille" ou tout simplement bien rigoler entre potes plutôt que de rester cacher dans son coin à farmer.
J'ai également fais une pause d'environ un an à la sortie de la version 2.0, les graphismes étaient trop "enfantin" à mon goût mais après être passé par d'autres style de jeu: fps, stratégie, rpg... Eh bien dofus me manquais je suis donc revenu motivé comme toujours à avancer petit à petit dans le jeu.

Ma vie n’étant pas particulièrement pimenté et intéressante passons à la partie Ig :


Voilà maintenant longtemps que j’ai mis les pieds dans le monde des Douze, approximativement 1 an après la sortie du serveur Djaul où j’y avais mes premiers personnages.
Me voici depuis environ 2 ans sur ce serveur et je ne le regrette pas. J’ai créé une Iopette toujours impressionné par cette classe qui pouvait os à la colère il y a maintenant si longtemps (Petite larme de nostalgie..). Je l’ai monté toujours motivé petit à petit pour enfin passer le niveau 199 avec ma chère Yasua. Venant de passé tout fraichement ce niveau je suis encore avec un stuff full terre bien apprécié de ma part pour son côté brutal mais je prépare doucement mon passage 200 avec l’idée de passer multi et une optique plutôt stratégie.
J'adore toutes sorties avec des amis ou en guilde donjons, quêtes et aime bien aider si mon niveau le permet.
En ce moment même je me bats (m’énerve) à faire toutes les quêtes de l'Ile Wabbit, mais mon Dieu! Que c'est loooooonnnng...


[Acceptée]Candidature de Yasua  Invent10


Au niveau du travail la retraite est encore bien loin !! Avec un tailleur 82 costumage 100 et alchimiste 100.
Enfin je ne suis pas seul car je possède également *roulement de tambour* une eni niveau 177 qui n’a heureusement pas finie de grandir.


[Acceptée]Candidature de Yasua  Carac10


Pour mes anciennes guildes il y a en a eu peu, j’ai en effet fais une grosse partie de mon périple seul puis avec mon grand frère enfin j’avais rejoint Sun Doll  que j’ai quitté environ 1 an plus tard par manque d’ambiance ou parfois insulte entre joueur souvent de l’alliance que je n’aime pas énormément surtout le logo et le nom « Qenel ».


Vient la question tant attendue : Pourquoi The Star’z ?

Voilà une bonne question !
J’ai longtemps vu cette guilde m’a toujours donné très envie de la rejoindre par son logo qui j'aime beaucoup simple et efficace et de sa puissance qui en fait rêver plus d’un dont moi et espère pouvoir vous y rejoindre.
 
J’ai eu la chance de pouvoir parler à certains membres de la guilde pour divers renseignements dont Clad-Zack (qui m’a humilié en défi au passage, mais bon revenons à nos moutons !). J’ai eu beaucoup d’écho très positif de cette guilde, l’ambiance qui y est bonne et joviale et active. J'ai aussi toujours eu envie de faire partie d'une grande famille et m'éclater avec passer de très bon moment et j'ai ouïe dire que je tape à la bonne porte.


Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère et pense avoir dit l’essentiel sinon je me ferais un plaisir de vous répondre dans les commentaires.




Dernière édition par Yasua le Lun 3 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 4:46

Bon, je laisse quelqu'un d'autre se lancer pour le premier vote. Je n'arrive pas à trancher mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:03

Salut, je vais pas pourvoir mettre pour.
Pourquoi me diras tu ? Tout simplement parce que tu t'appelles Nicolas ( J'aime pas les Nicolas ==> C.D), que tu habites dans l'Alsace ( J'aime pas ceux qui habite près de chez Mlle-Roublast ), mais surtout parce que tu n'as pas ouvert tes compensations (Honteux!).

MAIS, ( oui, un peu de suspens ça fait du bien ) tu fais un bac S, tu veux faire du réseau/développement ( Ce que je fais  [Acceptée]Candidature de Yasua  3141040118 ).

Donc question subsidiaire : Aimes-tu les sangliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:25

Bonjour ! ENCORE UN NICOLAS ! Ils se reproduisent vite ces petites bêtes !
Pour ton information Greg, il habite plus près de chez moi que de chez Mlle-roublast ! (72km environ ! è_é)
J'aime bien ta candidature, j'ouvre donc le bal des votes avec un POUR.

Bonneuuh chanceuh !

ps: nichoutupu
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:38

Bonjour a tous!
Pour Greg-Ix s'il le fait je déménage  Razz 
Sinon si j'aime les sangliers ? Oui bien sûr cest mignon ces petites bêtes même si j'ai une préférence grillé a la broche et bien entendu avec des cornichons !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:03

Yasua a écrit:
Bonjour a tous!
Pour Greg-Ix s'il le fait je déménage  Razz 
Sinon si j'aime les sangliers ? Oui bien sûr cest mignon ces petites bêtes même si j'ai une préférence grillé a la broche et bien entendu avec des cornichons !  Wink

Ouai, tu les manges donc t'es quelqu'un de mauvais.
MAIS (j'aime beaucoup les mais, oui) tu habites plus près de chez Punkelle que de Mlle, donc je te met POUR !

Question qui n'a rien à voir : C'est toi qu'a poignardé un élève au lycée Saint-André de Colmar aujourd'hui ?  [Acceptée]Candidature de Yasua  499431652 
http://www.20minutes.fr/societe/1282902-20140128-colmar-eleve-professeur-blesses-a-coups-couteau-lycee
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:13

Oh dingue je savais même pas c'était mon ancien collège !! :o mais ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:08

Yasua a écrit:
Sinon si j'aime les sangliers ? Oui bien sûr cest mignon ces petites bêtes même si j'ai une préférence grillé a la broche et bien entendu avec des cornichons !  Wink

J'ai pas compris pourquoi Greg n'a pas réagi sur le mot "cornichons".
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:26

Clad-Zack a écrit:
Yasua a écrit:
Sinon si j'aime les sangliers ? Oui bien sûr cest mignon ces petites bêtes même si j'ai une préférence grillé a la broche et bien entendu avec des cornichons !  Wink

J'ai pas compris pourquoi Greg n'a pas réagi sur le mot "cornichons".

Je l'ai fait intérieurement, mais je me suis dit qu'il l'avait mis suite à mon " humeur ", donc que ça comptait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:42

Et aussi a ta candidature que jai lu ultérieurement  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:48

Yasua a écrit:
Et aussi a ta candidature que jai lu ultérieurement  Surprised

Gnaa le goujat !  [Acceptée]Candidature de Yasua  3513152513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:09

Pff mais vas-y greg, laisse moi tranquille avec Punkelle è_é, et puis oui je suis a 142 km de chez lui :'( plus de la moitié de chez Punkelle, Je vais te mettre pour car si t'aimes bien dévorer les sanglier, tu te débarrasseras bien de greg alors, tu feras le travail a ma place pour éliminer cette vermine.

Merci d'avance !

PS: Je touche pas a une merde radioactive.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:49

J'aime bien tu m'as l'air plutôt sympas (sinon on te mangeras) donc pour moi ce sera un POUR ! Bon courage ce sont tous des fouuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:02

Y en a marre des Nicolas! ils nous envahissent Sad
Bon sinon dans l'ensemble c'est pas mal, t'es dans la même classe que moi mans t'as 2 ans de plus :p j'me sens tout jeune ici!

Bref je m'emporte ce sera un pour.

PS: pour les sondages, ça me dérange par contre, si dans votre question vous mettez pour ou contre l'entrée de ........ en guilde, mettez pour ou contre en réponse de sondage et pas oui/non sinon ça ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:02

Encore un alsacien, hé bien je vais te mettre pour, on est une paire des alentours de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:34

Je ne suis pas emballé, trop scolaire. La candidature ne nous emmène nulle part, c'est que succession d'informations sans lien conducteur pour la rendre attractive.

Néanmoins tu a l'air assez ouvert d'esprit et prend part des commentaires mis par les membres de la guilde.
L'autre bémol étant les fautes de conjugaison, qui sont je pense, assez présente.

Je mets donc un CONTRE.
Bonne continuation dans ta candidature,
Farm-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:05

Ah ben c'est super tout ça, on pourra faire un barbeuc cet été à Stars !! [Acceptée]Candidature de Yasua  1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:33

Archerr-pala a écrit:
Y en a marre des Nicolas! ils nous envahissent Sad
Bon sinon dans l'ensemble c'est pas mal, t'es dans la même classe que moi mans t'as 2 ans de plus :p j'me sens tout jeune ici!

Bref je m'emporte ce sera un pour.

PS: pour les sondages, ça me dérange par contre, si dans votre question vous mettez pour ou contre l'entrée de ........ en guilde, mettez pour ou contre en réponse de sondage et pas oui/non sinon ça ne veux rien dire.
Je suis effectivement d accord il y a beaucoup de Nicolas dans ce petit monde.
Pour l'age j'ai effectivement 2 ans de plus car je suis de janvier mais je suis surtout passé d'une 1ere S S.I à S Svt et le redoublement était obligatoire "pour rattraper le programme en svt".
Enfin il est vrai que pour le sondage il y a un petit décalage entre la question et les réponses mais je me suis appuyé sur le topic de recrutement "Le sondage comportera les éléments suivants : "Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (votre pseudo) en guilde ? Oui. Non"
En tout cas merci pour le vote et j’espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:57

Ben je reste sur ma fin, trop simple pour moi, ta candidature ne sort pas assez de l'ordinaire, sorry.

Contre, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:03

Nicolas, a écrit:


Voilà une bonne question ! J’ai eu la chance de pouvoir parler à certains membres de la guilde pour divers renseignements dont Clad-Zack (qui m’a humilié en défi au passage, mais bon revenons à nos moutons !).

Un Nicolas, pffff
Perdre contre nichou en défi, soit tu l'as fait pour lui faire plaisir, soit tu es aussi nul que Greg.... Bref passons

Sinon, la candidature ne m'emballe pas plus que ça, mais elle ne me rebute pas. Je vais t'accorder mon petit POUR


Mat
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:33

Namtari a écrit:
Perdre contre nichou en défi,
COPYRIGHT ! Tu me dois maintenant 5€.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:22

Punkelle a écrit:
Namtari a écrit:
Perdre contre nichou en défi,
COPYRIGHT ! Tu me dois maintenant 5€.  Very Happy
 J'ai même pas lu ce que tu avais écrit  [Acceptée]Candidature de Yasua  872680082
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:23

Namtari a écrit:
Nicolas, a écrit:


Voilà une bonne question ! J’ai eu la chance de pouvoir parler à certains membres de la guilde pour divers renseignements dont Clad-Zack (qui m’a humilié en défi au passage, mais bon revenons à nos moutons !).

Un Nicolas, pffff
Perdre contre nichou en défi, soit tu l'as fait pour lui faire plaisir, soit tu es aussi nul que Greg.... Bref passons

Sinon, la candidature ne m'emballe pas plus que ça, mais elle ne me rebute pas. Je vais t'accorder mon petit POUR


Mat

WHAT ?!  Shocked  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:32

Salut, ta candidature est pas exceptionnel mais je vois pas de raison pour mettre contre, donc ça sera un pour. Peut-être à bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:32

Bonjour, je trouve aussi la candidature un peu trop "simple" et et je ne découvre rien sur toi dans celle-ci.
Du mal à cerner le personnage, je mets donc un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Yasua  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yasua    [Acceptée]Candidature de Yasua  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Yasua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: