Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une entrée chez the-star'z

Aller en bas 
+6
Snipeur-fire
Clad-Zack
Forsa
Rosamas
Archerr-pala
Ssa-explo
10 participants

POUR ou CONTRE mon entrer ?
POUR
Candidature pour une entrée chez the-star'z Vote_lcap0%Candidature pour une entrée chez the-star'z Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature pour une entrée chez the-star'z Vote_lcap100%Candidature pour une entrée chez the-star'z Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ssa-explo
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:57

Bonjour tout le monde, 

Pour commencer je me présente, je suis Ssa-explo et je suis sûr ce serveur depuis mardi.

Présentation IRL :

Je m'appel Aurélien, j'ai eu 20 ans le 22/07/13. J'habite a Nancy. J'ai fais un Bac Pro Commerce je connais également bien l'informatique donc si vous avez besoin de conseils ou autre il ne faudra pas hésiter Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_smile! Après ce fameux Bac pro j'ai donc arrêté par manque de motivation et je suis entré dans la vie active, je travail dans une entreprise qui vend du photovoltaïque ( en tant que commercial ). Mes horaires sont assez simple : 10h00 - 14h00 / 18h00 - 21h00. Donc avant d'aller au travail et lorsque je sors du travail, je passe 90% du temps du dofus. Pour vous parler de mon caractère je suis une personne assez calme, qui aime s'adapter, parler de tout et de rien. Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_biggrin 




Présentation IG :

Candidature pour une entrée chez the-star'z 5iff

Voici mes 3 personnages principal donc : 
Cra ( Ssa-explo ) 200 panoplie Padgreff.
Eni 199 ( Ssa-heal ) panoplie Otomai, glours.
Feca 199 ( Ssa-protege ) panolie Padgreff également.
J'ai également un Iop 199 et un Sram 199 puis un panda 199 qui sont en cour de restuff ( sans guilde bien sûr ) .
Mes ambitions dans Dofus c'est d'optimiser au maximum chaques personnages.
Sachant que mon Cra a déjà passer Frigost 3, je m'y attaque actuellement en team. 
Puis passer chaque de mes personnage en 12/6. ( ce qui devrais vite arriver ) :)

Candidature pour une entrée chez the-star'z Atky


Voici un aperçue d'un de mes personnages.. flower 


Pourquoi The Star'z ? 

Tout d'abord si je souhaite rentrer dans votre guilde, c'est qu'elle est active, pleine de vie, de bon joueur. Je suis sur ce serveur depuis quelques jours et j'ai remarqué qu'il y a une mentalité différente de chaque guildes au quelles j'ai été confronté et c'est ce qui m'as vraiment poussé à poster ma candidature. J'aimerai faire partager mon expérience de jeux puisque j'ai quand même connu les version 1.29 hé oui :p ! 
Voilà, ma candidature est terminée,je vous remercie de l'avoir lu j'espère qu'elle vous aura plu, peut-être à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:38

Salut salut, c'est bien cour tout ça ( clbdn vous dîtes? :p ) les screens prennent toute la place et il n'y a vraiment pas assez de texte. Pourquoi as-tu décidé de changer de serveur? Pourquoi pouchecot? tu étais où avant? Tes loisirs/passions?
Motivation un peu brève développe tout ça qu'on vois que tu veuilles nous rejoindre. D'autres guildes peuvent correspondre à tes critères à priori.

Voilà voilà ça fais pas mal de point négatif sur un premier jet de candidature, même si tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre ce sera un contre pour ma part. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ssa-explo
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:39

Je te comprend laisser moi la soirée pour développer ma candidature et je vais pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:47

À peu près les mêmes raison que Pala. Je rajoute juste que j'aime pas trop les gens qui migrent, on sait jamais à quoi s'attendre. Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:49

J'attends les fameuses modifs pour voter.

Edit: t'embêtes pas du coup^^


Dernière édition par Forsa le Ven 6 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:56

Salut Fver.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:58

[19:56] Fver-33 (Ssa-heal) se trouve en zone inconnue.
[19:57] Fverr (Ssa-explo) se trouve en zone inconnue.

Ca résume tout, Contre.

"Pour commencer je me présente, je suis Ssa-explo et je suis sûr ce serveur depuis mardi."
J'ai ri.


Dernière édition par Snipeur-fire le Ven 6 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:58

En attente de modif'.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:58

Fver-33 (Ssa-heal) se trouve en zone inconnue.

Fver, black list Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:59

Bon bah, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:04

Salut à toi Fver, Contre Very Happy

Ps:Nico c'est le plus beau, le plus gentil, le meilleur & il a aussi pleins de personnages PRINCIPAL
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:06

Refusé. Mais avait-on besoin de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:17

C'est vide, on apprend vraiment pas grand chose.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour une entrée chez the-star'z Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une entrée chez the-star'z   Candidature pour une entrée chez the-star'z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une entrée chez the-star'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: